Les jeunes parisiens jouera la formation finlandaise au prochain tour de Youth League.
Après les éliminations de l’OM et de l’AS Monaco au tour précédent, le PSG est désormais le seul représentant de Ligue 1 dans la catégorie U19 en 8es de finale de Youth League. En 16es, ils ont écarté facilement au Campus de Poissy, le FC Dinamo Minsk (4-0).
Après le tirage au sort des 8es de finale qui s’est tenu, ce vendredi, à la Maison du football européen à Nyon, en Suisse, le PSG sera opposé au club finlandais de HJK Helsinki sur un match sec le mardi 24 ou le mercredi 25 février 2026, à l’occasion des 8es de finale de l’UEFA Youth League. « La date de la rencontre ainsi que l’horaire du coup d’envoi seront connus dans trois jours, ce lundi 9 février à 12h. », précise le PSG dans son communiqué. En cas de victoire, les U19 franciliens joueront le vainqueur de Villarreal CF – Legia Warszawa.
Les 8es de finale de la Youth League :FC Internazionale Milano (ITA) – Real Betis Balompié (ESP)/ Eintracht Frankfurt (ALL) – Sporting Clube de Portugal (POR)/SL Benfica (POR) – AZ Alkmaar (HOL)/Real Madrid C.F. (ESP) – Chelsea FC (ANG)/ MŠK Žilina (SLO) – Club Brugge KV (BEL)/Paris Saint-Germain (FRA) – HJK Helsinki (FIN)/
Atlético de Madrid (ESP) – Maccabi Haifa FC(ISR)/Villarreal CF (ESP) – Legia Warszawa (POL)






