Youssef En-Nesyri : « Je dois travailler et continuer à marquer »

Youssef En-Nesyri : « Je dois travailler et continuer à marquer »

Publié le : / Par

À l’occasion match de la 20e journée de Liga, le FC Séville a pris le dessus sur Cadiz en s’imposant par trois buts à zéro. Au cours de cette rencontre, Youssef En-Nesyri a inscrit un triplé et confirme une nouvelle fois son talent. Ces nouveaux buts lui permettent de prendre provisoirement la tête du classement des buteurs de la Liga. Le marocain est revenu sur sa performance.

« Je ne connais pas le classement des buteurs. Ce qui est sûr, c’est que je dois travailler et continuer de marquer plus de buts. On fera le compte à la fin de la saison », a-t-il lâché dans un premier temps pour exprimer sa volonté d’aller le plus loin possible. En effet, Youssef En-Nesyri est en pôle position pour le trophée de Pichichi avec 12 buts, devant Messi et Suárez qui en comptent 11 chacun.
Il s’agit de son deuxième triplé de la saison en Liga. Pour l’attaquant marocain, cela est un record pour lui dans la compétition. Il est également le meilleur buteur de son club en Ligue des champions avec quatre buts.