Youcef Belaili/Le FC Bâle fait une offre de 1,5 millions d’euros

Le club suisse a fait une proposition concrète au joueur international algérien, libre de tout engagement. Après avoir refusé une offre du club de la Liga, Getafe, de 600 000 euros par an, Youcef Belaili a reçu une nouvelle offre d’un club européen. Il s’agit du FC Bâle (Suisse), qui a proposé un contrat d’un […]

Avatar photo Par 29/12/2021 - 18:59
Youcef Belaili/Le FC Bâle fait une offre de 1,5 millions d’euros Mohammed BELAILI - crédit photo : icon sport

Le club suisse a fait une proposition concrète au joueur international algérien, libre de tout engagement.

Après avoir refusé une offre du club de la Liga, Getafe, de 600 000 euros par an, Youcef Belaili a reçu une nouvelle offre d’un club européen. Il s’agit du FC Bâle (Suisse), qui a proposé un contrat d’un an et demi avec un salaire de 1,5 millions d’euros/an. Cette offre est à l’étude par Youcef Belaili et son manager, qui n’est autre que son père, Abdelhafidh Belaili. D’autres clubs européens sont intéressés par le profil de Youcef Belaili et s’apprêteraient à faire des offres. Le club qatari de Duhail à lui aussi présenter une proposition et négocie avec le joueur et son clan.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: