Youcef Atal : Djamel Belmadi livre le fond de sa pensée !

Lors de son passage dans l’émission « Top of the Foot » sur RMC Djamel Belmadi, le sélectionneur des verts, est revenu sur le cas Youcef Atal est ses blessure à répétition n’était pas un hasard et que l’international algérien devait mettre tous les atouts de son coté. « Youcef sait ce que je pense […]

Avatar de nassim67kouba Par 20/11/2020 - 17:56
Youcef Atal : Djamel Belmadi livre le fond de sa pensée !

Lors de son passage dans l’émission « Top of the Foot » sur RMC Djamel Belmadi, le sélectionneur des verts, est revenu sur le cas Youcef Atal est ses blessure à répétition n’était pas un hasard et que l’international algérien devait mettre tous les atouts de son coté. « Youcef sait ce que je pense de lui. C’est un super gars, un super joueur surtout ». Il s’agissait aussi pour lui d’attirer l’attention des clubs et des entourages, afin qu’ils cadrent mieux les jeunes joueurs algériens qui n’ont pas été formés en France », a déclaré Djamel Belmadi, avant d’enchaîner : « Je suis pour que ces joueurs qui viennent d’Algérie, même s’il a passé une année en Belgique (Courtrai en 2017-2018), aient un accompagnement ». . Poursuivant, il a souligné : « Pour lui, si cette aide peut être apportée par des gens de la famille ou des proches, les clubs doivent aussi faire des efforts. Pour conclure, il a indiqué, « Si je dis ça, c’est parce que j’ai été sollicité par les clubs. Je leur explique qu’on ne peut pas balancer des gars comme ça. Les salaires ne sont plus les mêmes… Il faut accompagner, pour le bien de tout le monde. Le choc des cultures est énorme ». Après ces propos de Djamel Belmadi à son sujet, Youcef Atal devrait savoir ce qui lui reste à faire maintenant.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: