Yémen  L’Algérien Adel Amrouche nouveau sélectionneur 

La fédération yemenite de football a confirmé la désignation de l’entraîneur algérien Adel Amrouche à la tête de sa sélection.

Avatar de Merzak Tigrine Par 11/05/2022 - 23:01
Yémen   L’Algérien Adel Amrouche nouveau sélectionneur 

C’est désormais officiel, Adel Amrouche est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Yémen. L’annonce a été faite sur les comptes officiels de la fédération yemenite de football. Adel Amrouche entamera sa mission à la tête de la sélection en prévision des éliminatoires de la Coupe d’Asie des nations 2023. Il  devrait rejoindre sa nouvelle sélection a Ettaef en Arabie Saoudite, où elle effectuera un stage. Pour rappel. Adel Amrouche a dirigé plusieurs sélections nationales africaines, dont le Burundi, le Kenya, la Guinée équatoriale, la Libye et le Botswana. Il a aussi entraîné des clubs algeriens, notamment le MC Alger et l’USM Alger.

 

LIRE AUSSI:   Algérie- Ligue 1: La commission de discipline frappe d'une main de fer
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: