Yanis Hamache à Galatasaray, c’est imminent !

Alors qu’il était cité très proche de signer dans le club belge du Standard de Liège, Yanis Hamache aurait changé de destination. L’arrière gauche algérien de Boavista serait désormais proche de s’engager avec les Turcs de Galatasaray.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 07/07/2022 - 11:34
Yanis Hamache à Galatasaray, c’est imminent !

Selon les informations de la presse turque mercredi soir, Yanis Hamache est un des profils recherchés par Galatasaray cet été en défense. Celle-ci évoque des contacts entre le néo-international algérien et le club Rouge sombre et Jaune orangé. Un accord serait conclu entre les deux parties et une probable signature pourrait se dérouler les tout prochains jours.

Le défenseur de 22 ans a également plusieurs prétendants en Europe. L’autre club turc de Fenerbahçe s’est aussi approché du Fennec. Le joueur était proche d’un accord avec le Standard de Liège.

Ayant rejoint Boavista à l’été 2020, en provenance de l’OGC Nice, l’arrière gauche algérien a, en effet, disputé un total de 57 matchs toutes compétitions confondues avec les Portugais. L’ancien du Red Star a pu inscrire six buts et offrir 9 passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: