Yacine Brahimi signe à Al Gharafa
En fin de contrat avec Al Rayyan SC, Yacine Brahimi était libre de s’engager avec un club de son choix. Et c’est ce que vient de faire l’ailier gauche algérien en signant à Al Gharafa SC.

Alors qu’il disposait des touches en Europe, l’attaquant des Verts a jugé bon de rester au Qatar. En effet, l’ancien attaquant du FC Porto vient de s’engager librement avec Al Gharafa. Même si les détails de l’opération n’ont pas fuité, le club a annoncé la signature ce mardi.
« Dans les premières donnes des Panthères pour la saison 2022-2023.. La star algérienne Yacine Brahimi », peut-on lire sur le compte Twitter officiel de Al Gharafa, assorti d’une vidéo où l’on aperçoit le joueur en train de faire les différentes poses.
🚨 في أولى صفقات الفهود للموسم ٢٠٢٢-٢٠٢٣ .. النجم الجزائري 🇩🇿 ياسين براهيمي غرفاوي #الغرافة 💛💙 #دوري_نجوم_qnb | @BrahimiOfficial pic.twitter.com/qsBWx9i9WA
— Al Gharafa SC (@ALGHARAFACLUB) June 21, 2022
En trois saisons avec Al Rayyan, Brahimi a disputé un total de 86 matchs toutes compétitions confondues pour 35 buts inscrits et 12 passes décisives.
Foot Féminin