Yacine Brahimi : « J’adore marquer pour l’Algérie »

L’attaquant algérien savoure ce retour en sélection et donne le meilleur de lui-même. « Marquer à la Coupe du monde puis à la Coupe arabe me rend extrêmement heureux », a affirmé Yacine Brahimi au site FIFA.com, avant de souligner : « J’espère que ce n’est pas la fin pour moi de marquer ici, car j’aimerais marquer plus […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 06/12/2021 - 10:48
Yacine Brahimi : « J’adore marquer pour l’Algérie » Yacine Nasr Brahimi - crédit photo: Icon Sport

L’attaquant algérien savoure ce retour en sélection et donne le meilleur de lui-même. « Marquer à la Coupe du monde puis à la Coupe arabe me rend extrêmement heureux », a affirmé Yacine Brahimi au site FIFA.com, avant de souligner : « J’espère que ce n’est pas la fin pour moi de marquer ici, car j’aimerais marquer plus de buts « .

Revenant sur le match face au Liban, le joueur d’Ar-Rayyan (Qatar), a déclaré : « Nous savions bien que le match serait difficile et que le Liban a tendance à très bien défendre ». Yacine Brahimi a expliqué que  » le problème, c’est que nous n’avons pas marqué au début. Si nous avions fait cela, les choses auraient peut-être été un peu plus faciles, mais le plus important est que nous ayons gagné, et nous en sommes ravis. Ils nous ont certainement rendu la tâche très difficile; nous savions qu’ils se défendraient et compteraient sur des contre-attaques « .

Poursuivant son analyse, l’international algérien a précisé : « Nous avons continué à nous brancher ; nous étions si près de marquer à plus d’une occasion « , avant d’ajouter : « Notre équipe a fait preuve de persévérance dans la construction d’attaques, et nous avons finalement réussi, ce qui compte le plus.

« A propos du match face à l’Égypte ce mardi, Yacine Brahimi dira :  » C’est toujours un match contre une équipe forte. Nous allons nous reposer un peu après les deux premiers matchs, car nous les avons joués dans un court laps de temps, ce qui pourrait avoir un impact sur nous physiquement « .

LIRE AUSSI:   Ouganda : Aziz Kayondo a fait ses adieux à Vipers SC
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: