Wydad Casablanca : Yahya Attiat Allah absent 10 jours

Touché à la cuisse lors du match de Ligue des Champions entre le Wydad Casablanca et Petro Luanda (5-1), le latéral gauche Yahya Attiat Allah est fixé sur sa période de repos.

Avatar photo Par 06/04/2022 - 19:42
Wydad Casablanca : Yahya Attiat Allah absent 10 jours

Depuis sa blessure contre Petro Atletico de Luanda, samedi 2 avril, en Ligue des Champions de la CAF, au Complexe Mohammed V de Casablanca, Yahya Attiat Allah n’a plus disputé de match. Il était absent de la feuille du match des seizièmes de finale de la Coupe du Trône, mardi 5 avril, contre le Club Ittifaq Sportif Marrakech (1-4).

 

Attiat Allah espéré contre le CR Belouizdad

 

Selon le médecin du club Rouge et Blanc, l’international marocain doit observer une période de dix jours. Il manquera ainsi le prochain match contre le Chabab de Mohammédia, samedi 9 avril, en huitième de finale de la Coupe du Trône. Il aura une dizaine de jours d’indisponibilité environ.

Le staff médical du WAC est dans une course contre la montre pour préparer le joueur pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions face au Chabab Belouizdad, prévu le vendredi 15 avril.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: