Après avoir porté des coups à un joueur du FAR Rabat lors du classico disputé hier, le gardien du Wydad Casablanca, Ahmed Reda Tagnaouti, a présenté ses excuses publiques.
C’est via les réseaux sociaux que Ahmed Reda Tagnaouti a présenté ses excuses au joueur de l’AS FAR avec qui il a eu un accrochage ce jeudi en championnat et surtout au public sportif marocain.
« Avant toute chose, il ne relève pas de mes coutumes de commettre des geste ainti-sportifs et de m’en excuser après. Moi Reda Tagnaouti, gardien de but du Wydad de Casablanca et de l’équipe nationale, je présente mes excuses aux supporters marocains en général et wydadis en particulier pour mon comportement.», a affirmé le portier marocain.
Dans ce match qui a opposé l’AS FAR et le WAC (3-0), Tagnaouti a asséné plusieurs coups à un joueur de l’équipe adverse vers la fin du match. Il s’agit en effet de Lamine Diakité. La décision de la LNFP à l’encontre de Tagnaouti est attendu. Il risque plusieurs matchs de suspension après son coup de sang.