Wydad Casablanca (Maroc): le coach tunisien Faouzi Benzarti est de retour

Wydad Casablanca (Maroc): le coach tunisien Faouzi Benzarti est de retour

Publié le : / Par

Après l’annonce de sa signature avec le club marocain du Wydad Casablanca, Faouzi Benzarti a enfin officialisé la nouvelle de son retour à la barre technique du WAC. Il a paraphé un nouveau contrat avec le vice-champion du Maroc, ce dimanche 15 novembre 2020.

Après sa rupture avec le CS Sfaxien, le technicien tunisien a décidé de revenir au Wydad Casablanca. Le club a réalisé une saison 2019-2020 sans atteindre aucun de ses objectifs et pense que le retour de Faouzi Benzarti serait bénéfique pour redorer son blason. Pour son troisième passage au Wydad Casablanca, l’ancien sélectionneur des Aigles de Carthage s’est engagé pour une saison renouvelable. Il va ainsi toucher un salaire mensuel de 35.000 dollars. Il aurait déjà choisi son staff et certaines indiscrétions évoquent la présence de Ben Younès et Samir Adjam, annoncés pour être respectivement premier et deuxième entraîneurs adjoints.

Pour ses précédentes collaborations avec le Wydad Casablanca, Faouzi Benzarti a réussi à décrocher la Supercoupe de la CAF (2018) et le championnat du Maroc (2019), sans oublier la finale perdue en Ligue des champions de la CAF face à l’Espérance de Tunis en 2019.