Wydad Casablanca : le départ de Walid El Karti à Pyramids officialisé

Le milieu de terrain et capitaine du Wydad Casablanca, Walid El Karti, va évoluer en Egypte cette saison. Le transfert du joueur à Pyramids FC a été officialisé dimanche, après plusieurs semaines de négociations entre les différentes parties. Un départ qui rafraîchit les caisses du champion du Maroc. Walid El Karti a signé un contrat […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 04/10/2021 - 12:44
Wydad Casablanca : le départ de Walid El Karti à Pyramids officialisé

Le milieu de terrain et capitaine du Wydad Casablanca, Walid El Karti, va évoluer en Egypte cette saison. Le transfert du joueur à Pyramids FC a été officialisé dimanche, après plusieurs semaines de négociations entre les différentes parties. Un départ qui rafraîchit les caisses du champion du Maroc.

Walid El Karti a signé un contrat de trois années avec le troisième de la Premier League égyptienne. Selon Le360 Sport, le joueur de 26 ans touchera un salaire annuel de 9 MDH. Le WAC encaisse 20,5 MDH, alors qu’il n’a déboursé que 7,5 MDH pour prolonger son joueur, il y a quelques semaines, afin de ne pas le laisser partir gratuitement.

L’international marocain débutera son aventure en Egypte la semaine prochaine, une fois il finalise la signature du contrat et fixe les derniers détails de son voyage dans le pays des Pharaons. Il quitte le WAC après 8 ans de bons et loyaux services où il a notamment gagné une Ligue des champions d’Afrique.

LIRE AUSSI:   Algérie: Amar Bahloul démissionné du bureau fédéral
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: