Wydad Casablanca : Aniss Chagou donne des nouvelles de Muaid Ellafi

Le Wydad Casablanca a choisi d’envoyer son joueur libyen, Muaid Ellafi , à Paris pour se faire soigner, après avoir subi une blessure au genou droit, notamment au niveau du ligament croisé externe.

Avatar de Rédaction AFU Par 06/05/2022 - 23:03
Wydad Casablanca : Aniss Chagou donne des nouvelles de Muaid Ellafi

Le staff médical du club marocain a préféré présenter le cas du joueur à l’un des centres spécialisés en chirurgie du genou dans la capitale française, Paris, afin de déterminer s’il a besoin d’une intervention chirurgicale ou de soins médicaux particuliers.

Le médecin du WAC a confirmé que l’opération nécessite une longue période de traitement, qui peut éloigner le joueur des compétitions, pendant au moins 6 mois, ce qui signifie la fin de sa saison de football en cours et son retour sera au début de la saison prochaine, alors que s’il est décidé de se contenter de soins médicaux, le joueur aura besoin de 4 mois seulement, pour revenir à son activité.

Rappelant que l’attaquant libyen avait contracté cette blessure, lors du Clasico entre son équipe du Wydad à son invité, Al-Jaych Al-Malaki, dans le cadre de la 22e journée de la ligue marocaine.

LIRE AUSSI:   Éliminatoires CAN 2023 : Le Niger reçoit la Tanzanie à Cotonou
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: