Wydad Casablanca : Achraf Dari testé positif au Covid-19

Les joueurs du Wydad Casablanca ont effectué des tests de dépistage au coronavirus, lundi 3 janvier, et il s’est avéré qu’il y a une nouvelle contamination au sein de l’effectif du leader de la Botola du Maroc. Il s’agit du défenseur Achraf Dari. Testé positif au Covid-19, Achraf Dari (22 ans) a été placé à […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 05/01/2022 - 14:01
Wydad Casablanca : Achraf Dari testé positif au Covid-19

Les joueurs du Wydad Casablanca ont effectué des tests de dépistage au coronavirus, lundi 3 janvier, et il s’est avéré qu’il y a une nouvelle contamination au sein de l’effectif du leader de la Botola du Maroc. Il s’agit du défenseur Achraf Dari.

Testé positif au Covid-19, Achraf Dari (22 ans) a été placé à l’isolement. Il ne sera pas présent pour les préparatifs pour la phase retour du championnat ainsi que la phase de poules de la Ligue des champions africaine durant laquelle les Rouges affronteront Zamalek (Egypte), Petro Atletico (Angola) et Sagrada Esperanca (Angola).

Le joueur ne fera pas ainsi du groupe qui se déplace à Agadir, lieu du prochain stage de l’équipe. Walid Regragui sera également privé des services d’Ahmed Reda Tagnaouti, convoqué avec les Lions de l’Atlas pour la CAN 2021, Ayoub El Amloud, blessé, et le Tanzanien Simon Msuva en froid avec la direction du club.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 – Madagascar : Nicolas Dupuis publie une liste de 27 Barea
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: