Tout le monde sait que le latéral gauche algérien de Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri, ne va pas s’éterniser chez les Wolves.
Le journal italien « Gazzetta dello Sport » a confirmé ce lundi que Théo Hernandez, latéral gauche de l’AC Milan, ne va pas renouveler officiellement son contrat, ce qui signifie qu’il quittera le club cet été afin d’éviter un départ libre. Plusieurs clubs européens sont intéressés par l’international français, notamment le Real Madrid, qui envisage un retour du joueur. Sa valeur est estimée à 50 millions d’euros par le site allemand « Transfermarkt », mais le Milan AC espère faire monter son prix à 60 millions d’euros lors des négociations.
Les clubs de la Premier League ne lâchent pas
Face à ce départ annoncé, Milan aurait coché le nom du latéral gauche algérien Rayan Aït-Nouri pour le remplacer. Cependant, son transfert ne sera pas facile, notamment en raison de la forte concurrence de plusieurs clubs de Premier League. Selon le site CaughtOffside, Arsenal préparerait une offre de 60 millions d’euros pour enrôler le défenseur des Wolves, une somme que Milan aurait du mal à égaler, sauf s’il parvient à vendre Théo Hernandez à un prix supérieur ou décide d’investir l’intégralité du montant de son transfert dans le recrutement d’un nouveau latéral gauche.