Wolverhampton a fixé le prix de l’Algérien Rayan Ait-Nouri

Très convoité par des cadors de la Premier League anglaise, Rayan Ait-Nouri pourrait quitter Wolverhampton cet été. Et conscients de la côte de leur joueur, les Wolves ont d’ores été déjà fixé son prix.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 20/06/2022 - 10:06
Wolverhampton a fixé le prix de l’Algérien Rayan Ait-Nouri Icon sport

Rayan Ait Nouri attise les convoitises. Après une très bonne saison 2021-2022 avec Wolverhampton le latéral gauche Algérien quittera certainement son club durant ce mercato estival.Les Loups ont fixé son prix, et c’est une fortune que demande le club anglais avant de laisser partir son joueur. En effet, selon le journaliste anglais, Alan Nixon, l’administration de Wolverhampton aurait exigé une somme de 25 millions d’euros pour tous clubs désireux s’attacher les services de Rayan Ait Nouri. Des médias anglais évoquent des intérêts de plusieurs grosses écuries de la Premier League anglaise pour le latéral des Wolves. Chelsea de Thomas Tuchel et Manchester City de Pep Guardiola sont parmi les clubs qui ont le nom de Ait-Nouri sur leurs petits papiers.

A l’issue de la saison 2021-2022, Rayan Ait-Nouri a disputé 33 matchs toutes compétitions confondues avec les Wolves. Il a inscrit un but et délivré trois passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: