Comme chaque Mercato, Omar Marmoush est annoncé sur le départ. L’ailier égyptien est sous contrat avec Wolfsburg jusqu’à la fin de cette saison.
N’ayant pas prolongé son bail avec les Loups, Marmoush pourrait négocier avec le club de son choix dès cet hiver. Et si sa formation allemande ne parvient pas à le prolonger ou le vendre, il partira gratuitement l’été prochain.
Son entraîneur Niko Kovac s’est prononcé sur l’avenir de l’international égyptien qu’il veut garder dans son effectif la saison prochaine. « J’aimerais que Marmoush reste. C’est quelqu’un de bien sur et en dehors du terrain », a déclaré l’ancien coach du Bayern Munich.
« Omar s’est bien développé, mais je pense toujours qu’il peut encore s’améliorer, en particulier du côté défensif », a-t-il ajouté.
Des négociations de prolongation de contrat qui traînent.
« Nous savons comment les choses fonctionnent. Tout le monde veut des joueurs dont les contrats expirent cet été. Nous ne voulons toujours pas le perdre, sinon nous devrons dépenser de l’argent pour son remplacement », a conclu le technicien croate.
Le natif du Caire a joué 15 matchs de Bundesliga sous la direction de Kovac dont 8 comme titulaire, inscrivant deux buts. Il a également marqué un but en deux matchs de Coupe d’Allemagne.
Jorg Schmadtke, le directeur sportif du club, n’est pas parvenu à un accord pour renouveler le contrat de Marmoush, à cause des prétentions salariales du joueur de 23 ans.