Wolfsburg : Marc van Bommel fait déjà ses choix pour le mercato

Wolfsburg : Marc van Bommel fait déjà ses choix pour le mercato

Publié le : / Par

Aussitôt nommé à la tête de Wolfsburg que Mark van Bommel a ciblé ses joueurs de choix. Il s’agit de ceux qu’il a côtoyé au PSV Eindhoven entre 2018 et 2019 et dans le championnat néerlandais à l’image de Mohamed Ihattaren et de Doynell Malen.

En attendant sa confirmation cette semaine, le nouveau homme fort de Wolfsburg Marc van Bommel a déjà dans sa tête les joueurs dont il a besoin pour renforcer l’équipe la saison prochaine en vue des échéances en Bundesliga et en compétitions européennes.

Selon Goal, les pistes plausibles du néerlandais de 44 ans sont notamment les attaquants Mohamed Ihattaren et le milieu de terrain Michal Sadilek. Bommel s’intéresse aussi à l’espoir néerlandais Melayro Bogarde, qui est actuellement sur les tablettes de Hoffenheim, de Barcelone et de Milan AC.

Au cas où le départ de l’attaquant de Wolfsburg Wout Weghorst est confirmé, le nouveau patron de Volkswagen Arena a la possibilité de ratisser large avec la conquête de Myron Boadu (AZ) et de Doynell Malen (PSV).