Wolfsbourg : Les pages sombres du Camerounais Paul-Georges Ntep.

Wolfsbourg : Les pages sombres du Camerounais Paul-Georges Ntep.

Publié le : / Par
 
L’ancien Rennais Paul Georges Ntep n’a pas le sourire en Bundesliga, pour cause les blessures, le manque de temps de jeu et sa nouvelle situation avec le club allemand de Wolfsburg ne prédisent pas un avenir meilleur le Franco-camerounais. 
Il avait l’opportunité de signer à Marseille et d’autres clubs en 2017 mais il a préféré l’Allemagne. Un choix qu’il peut regretter en ce moment. 
 
« Mon agent m’a parlé de l’intérêt du clubs français, l’OM et d’autres, mais l’étranger était plus intéressant. Avant de signer à Rennes, j’étais intéressé par l’OM, il y avait Gignac, Imbula, qui sont des amis. Mais une fois que j’ai signé à Rennes, c’était trop tard. Ils ont raté leur chance. Et puis quand on compare les deux championnats, la ferveur est sans commune mesure avec ce qui se fait en France », avait déclaré Paul-Georges Ntep à nos confrères de RMC Sport en janvier 2017.
 
 
Depuis son arrivée en Allemagne, Paul Georges Ntep a seulement participé à 15 matchs de Bundesliga où il n’a inscrit le moindre but avec Wolfsburg. Ces dernières saisons il a été souvent blessé et ses 7 mois passés hors des pelouses lui ont fait perdre ses qualités. Ce qui oblige son club à prendre une décision. 
Un communiqué des Loups annonce que l’ailier va s’entraîner avec les moins de 23 ans qui évoluent en quatrième division et donc il est écarté du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre. 
 
Avec cette nouvelle donne, un transfert vers un autre club serait sans aucun doute préférable pour Paul Georges Ntep. 
 
 
 
 
Koffivi Kami AGBETOU