Serena Williams

Wimbledon: Serena Williams dévastée après son retrait

Publié le : / Par

Forcée d’abandonner au premier tour de Wimbledon à cause de sa blessure à la jambe droite, l’Américaine Serena Williams a déclaré sur les réseaux sociaux que son cœur était brisé. Elle qui rêvait de remporter un 24è Grand Chelem.

La 23 fois vainqueur de Grand Chelem, Serena Williams, a été obligée hier (mardi 29 juin 2021) d’arrêter le tournoi de Wimbledon et seulement au premier tour. En effet, après 30 minutes de jeu, elle a glissé sur le gazon qui lui a coûté une blessure à la jambe droite. Difficile voire impossible de continuer, elle abandonne le tournoi et se retire douloureusement sous l’encouragement et le soutien de ses fans.

Elle n’a pas pu être en conférence de presse ce soir là, mais a à travers les réseaux elle exprimé sa déception, sa tristesse et aussi sa reconnaissance face à cette situation.

« J’ai eu le cœur brisé de devoir abandonner, a indiqué la joueuse de 39 ans. Mon amour et ma gratitude vont vers les fans et l’équipe qui font qu’être sur le Centre Court est si spécial. Ressentir la chaleur et le soutien extraordinaires du public aujourd’hui quand je suis entrée sur le court et quand j’en suis sortie m’a énormément touchée »