Willy Sagnol : « Roger Milla était mon idole »

Willy Sagnol : « Roger Milla était mon idole »

Publié le : / Par

Nommé récemment sélectionneur de la Géorgie, l’ex international français Willy Sagnol a dans une sortie médiatique témoigné toute son admiration à l’endroit de Roger Milla. Pour le français, le joueur camerounais représentait son idole.

Ça paraît assez curieux mais c’est pourtant une réalité. L’ancien défenseur des Bleus, Willy Sagnol a pour idole Roger Milla.
Ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux entre (2014-2016), Willy Sagnol a repris du service avec la sélection nationale de la Géorgie avec pour mission de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde 2022.

Willy Sagnol a accordé une interview au site officiel de la FIFA.
Répondant à la question de savoir qui est son idole, l’ancien joueur du Bayern Munich n’a pas hésité à parler de la légende camerounaise Roger Milla.

« Mon idole était Roger Milla. Je peux encore le voir danser après son but pour le Cameroun à 40 ans. Pour moi, c’est l’un des meilleurs moments de l’histoire de la Coupe du Monde. C’est une véritable légende, très populaire en France », a-t-il confié au site officiel de la FIFA.