Willy Sagnol : « Roger Milla était mon idole »

Nommé récemment sélectionneur de la Géorgie, l’ex international français Willy Sagnol a dans une sortie médiatique témoigné toute son admiration à l’endroit de Roger Milla. Pour le français, le joueur camerounais représentait son idole. Ça paraît assez curieux mais c’est pourtant une réalité. L’ancien défenseur des Bleus, Willy Sagnol a pour idole Roger Milla. Ancien […]

Avatar de Henri Akodo Par 25/03/2021 - 15:20
Willy Sagnol : « Roger Milla était mon idole »

Nommé récemment sélectionneur de la Géorgie, l’ex international français Willy Sagnol a dans une sortie médiatique témoigné toute son admiration à l’endroit de Roger Milla. Pour le français, le joueur camerounais représentait son idole.

Ça paraît assez curieux mais c’est pourtant une réalité. L’ancien défenseur des Bleus, Willy Sagnol a pour idole Roger Milla.
Ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux entre (2014-2016), Willy Sagnol a repris du service avec la sélection nationale de la Géorgie avec pour mission de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde 2022.

Willy Sagnol a accordé une interview au site officiel de la FIFA.
Répondant à la question de savoir qui est son idole, l’ancien joueur du Bayern Munich n’a pas hésité à parler de la légende camerounaise Roger Milla.

« Mon idole était Roger Milla. Je peux encore le voir danser après son but pour le Cameroun à 40 ans. Pour moi, c’est l’un des meilleurs moments de l’histoire de la Coupe du Monde. C’est une véritable légende, très populaire en France », a-t-il confié au site officiel de la FIFA.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: