La FFF a indiqué aux médias, ce mercredi, la présence d’un nouvel arbitre français à la vidéo cet été lors du Mondial. Willy Delajod rejoint le contingent français qui partira à 8.
La Direction de l’arbitrage par la voix de son responsable Anthony Gauthier a dévoilé, ce mercredi, le choix de la commission de l’arbitrage de la FIFA de sélectionner un arbitre français pour la Coupe du monde 2026, qui se déroulera du 11 juin au 19 juillet aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Aussi, Willy Delajod sera arbitre VAR.
L’officiel de 33 ans rejoint sept autres officiels français également retenus pour la compétition. L’arbitre central François Letexier et ses deux assistants Cyril Mugnier et Mehdi Rahmouni, mais aussi l’arbitre principal Clément Turpin et ses arbitres de touche, Nicolas Danos et Benjamin Pagès feront également partie du voyage. Enfin, Jérôme Brisard, en charge de la VAR prendra également l’avion.

