Willian est proche d’un transfert à Manchester United

L’entraineur Jose Mourinho a fait de l’ailier de Chelsea sa cible estivale n°1, Chelsea est en compétition avec Barcelone pour se procurer le joueur dont le contrat est estimé à 60 millions de livres. Le Manchester United est prêt à augmenter son offre pour faire venir Willian, âgé de 29 ans, lui et Mourinho ont […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/07/2018 - 10:28

L’entraineur Jose Mourinho a fait de l’ailier de Chelsea sa cible estivale n°1, Chelsea est en compétition avec Barcelone pour se procurer le joueur dont le contrat est estimé à 60 millions de livres.

Le Manchester United est prêt à augmenter son offre pour faire venir Willian, âgé de 29 ans, lui et Mourinho ont déjà travaillé ensemble du temps où Mourinho était l’entraineur de Chelsea.

La star de Samba serait la deuxième recrue Brésilienne à arriver à Old Trafford cet été après la signature du milieu de terrain Fred de Shakhtar Donetsk pour 52 millions de livres.

Willian avait promis de se focaliser sur la Coupe du Monde et de ne penser à son avenir qu’après son retour de Russie, le Brésil a été éliminé vendredi, battu par la Belgique 2-1 en quarts de finale.

Son avenir est maintenant au centre des débats après cinq années à Stamford Bridge, où il a remporté deux fois le titre de Premier League et deux coupes nationales.

Mourinho éspère renforcer son attaque avec Willian après avoir perdu la foi en Anthony Martial la saison dernière.

Manchester United, club rivale de Manchester City, prévoit de recruter de son académie la saison prochaine, l’entraineur Pep Guardiola envisage sérieusement de promouvoir Daniel Grimshaw avec les seniors, le jeune gardien, âgé de 20 ans, serait le troisième choix de City derrière Ederson et Claudio Bravo – le gardient Angus Gunn ayant été prêté, et Joe Hart autorisé à partir.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: