Angleterre Foot : Bonne nouvelle pour Michail Antonio sorti de l’hôpital ce mardi trois semaines après son accident de voiture. Après avoir quitté les soins, le milieu de terrain de West Ham United a écrit un message émouvant, pour rendre grâce à Dieu.
Michail Antonio passera la nouvelle année auprès des siens. Trois semaines après son terrible accident de voiture, le joueur de West Ham a pu quitter l’hôpital. En effet, le 7 décembre dernier, Antonio a subi un accident de la route dans la région de l’Essex. Le joueur de 34 ans a ensuite subi une intervention chirurgicale pour une fracture à la jambe. Ce mardi à sa sortie d’hôpital, le Jamaïcain a pris de son temps pour reconnaître le mérite de Dieu. « Je voudrais prendre un moment pour reconnaître quelque chose dont j’ai pris conscience : j’ai passé tant d’années à considérer la vie comme acquise. J’ai fait des projets pour le lendemain, pour l’année suivante, en me disant que le lendemain était garanti. J’ai vu des amis proches mourir, j’ai vu d’autres personnes faire face à des expériences de mort imminente, et même là, je n’avais pas pleinement saisi à quel point la vie était précieuse », écrit-il.
Michail Antonio n’occulte personne
Dans son message de remerciement, Michail Antonio n’a oublié personne. Du personnel de la santé à tout le conseil d’administration de West Ham United, tous furent remerciés. « Aux services d’urgence, au NHS, à l’Air Ambulance, à tout le monde aux hôpitaux Royal London et Cromwell et à tout le monde du haut en bas du West Ham United FC. L’équipe médicale, le conseil d’administration, tout le personnel, mes coéquipiers et les incroyables fans de West Ham… Je n’aurais honnêtement pas pu m’en sortir sans vous. Merci du fond du cœur. À mes proches qui sont restés à mes côtés pendant tout ce temps, je ne peux pas exprimer à quel point vous comptez pour moi ».
L’international jamaïcain, né à Londres, porte depuis 2015 les couleurs de West Ham, dont il est le buteur le plus prolifique de l’histoire en Premier League (68 buts en 268 apparitions en championnat).