West Ham United : Kurt Zouma touché à l’ischio-jambier

L’international français, Kurt Zouma s’est blessé lors de la victoire face à Chelsea (3-2) à l’occasion de la 15è journée de championnat ce samedi 4 décembre. Aux dernières nouvelles ce mardi 7 décembre 2021, le joueur souffre d’une blessure au tendon de l’ischio-jambier. Le défenseur français de West Ham, Kurt Zouma est victime d’une blessure […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 07/12/2021 - 19:22
West Ham United : Kurt Zouma touché à l’ischio-jambier Kurt Zouma - crédit photo : icon sport

L’international français, Kurt Zouma s’est blessé lors de la victoire face à Chelsea (3-2) à l’occasion de la 15è journée de championnat ce samedi 4 décembre. Aux dernières nouvelles ce mardi 7 décembre 2021, le joueur souffre d’une blessure au tendon de l’ischio-jambier.

Le défenseur français de West Ham, Kurt Zouma est victime d’une blessure au tendon de l’ischio-jambier. « Un scanner effectué hier lundi 6 décembre 2021 a révélé les dégâts et le défenseur international français de 27 ans a déjà commencé son programme de récupération à Rush Green sous la supervision de l’équipe médicale », a laissé lire la direction du club dans un communiqué ce mardi 7 décembre 2021.

Zouma s’est blessé au cours de la récente victoire en championnat face à Chelsea lors de la 15è journée de Premier League samedi dernier. Il n’a pas pu finir la partie avec les siens car il était sorti sous le coup de la blessure à la 71è minute de jeu.

Toutefois, le club n’a pas donné plus d’éclaircissement en ce qui concerne le temps d’indisponibilité du joueur. Ce qui est probable est qu’une blessure du genre pourrait le faire éloigner des aires de jeux environ 3 à 4 mois.

Kurt Zouma (27 ans) sera donc absent pour le déplacement dimanche prochain en Premier League pour affronter Burnley. Tout aussi, il ne sera pas de la partie ce jeudi 9 décembre 2021 lors de la réception du Dinamo Zagreb pour le dernier match de poule de l’UEFA Europa League. Il faudra tout de même rappeler que les Hammers sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition.

LIRE AUSSI:   France : Le PSG aurait reçu une offre pour Mbappé cet hiver
Nos recommandations: