West-Ham : Saïd Benrahma opte pour le numéro 22

Afin d’honorer son défunt père décédé l’année écoulée, l’international algérien opte pour le numéro 22 à la place du 9, qu’il portait jusque-là. Saïd Benrahma portera désormais le numéro 22 à West Ham. Ce changement de numéro s’est fait à la demande de l’attaquant international algérien. Il s’avère que Saïd Benrahma souhaite par ce geste […]

Avatar photo Par 21/07/2021 - 20:31
Saïd Benrahma

Afin d’honorer son défunt père décédé l’année écoulée, l’international algérien opte pour le numéro 22 à la place du 9, qu’il portait jusque-là.

Saïd Benrahma portera désormais le numéro 22 à West Ham. Ce changement de numéro s’est fait à la demande de l’attaquant international algérien. Il s’avère que Saïd Benrahma souhaite par ce geste honorer la mémoire de son père décédé l’année dernière. Le 22 était le numéro préféré du père de Saïd Benrahma, appelé à s’illustrer cette saison avec West-Ham après un début quelque peu difficile, qu’il a mis sur le compte de l’adaptation. Il a été aligné titulaire quelques fois et a joué des bouts de matches.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: