Nayef Aguerd est à nouveau blessé. Le Marocain est sorti après 80 minutes de jeu contre Chelsea ce samedi en championnat, au terme d’un match qui a accouché d’un nul de 1-1.
Tout le peuple marocain retient son souffle pour Nayef Aguerd. Titulaire dans la défense de West Ham United ce samedi à l’occasion de la 23è journée de Premier League, il a laissé sa place à la 80è minute de jeu à son coéquipier en club Ben Johnson. Tout porte à croire qu’il souffre d’une douleur musculaire. Interrogé à la fin du match, David Moyes attend la réponse du staff médical pour en dire plus. Cette blessure intervient à une semaine d’un autre derby, celui contre Tottenham en championnat.
« Je n’ai pas encore vu l’équipe médicale, donc je ne peux pas vous dire ce que Paquetá ou Nayef Aguerd ont eu. Mais, écoutez, nous ne pouvons pas nous permettre d’autres blessures, c’est certain. Certainement pas au milieu de terrain, où nous sommes réduits à l’essentiel et nous avons besoin qu’ils soient tous adaptés aux matchs que nous avons à venir. », a déclaré David Moyes à la fin du match.
Il est à signaler que ce n’est pas la première blessure du Marocain avec West Ham. Il en avait déjà contracté quelques jours après son arrivée chez les Hammers. Ce qui l’a éloigné des pelouses pendant près de trois mois. Il est revenu juste à temps avant la Coupe du Monde.