Werder Brême casse sa tirelire pour s’offrir Davy Klaassen

 L’international néerlandais d’Everton David Klaassen a signé avec le Werder Brême pour 14 millions d’euros, un montant record pour l’équipe allemande,a annoncé vendredi le club. Le milieu de terrain de 25 ans n’a pas convaincu lors de ses douze derniers mois passés avec Everton, où il était arrivé en provenance de l’Ajax pour 27,3 millions […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/07/2018 - 13:53

 L’international néerlandais d’Everton David Klaassen a signé avec le Werder Brême pour 14 millions d’euros, un montant record pour l’équipe allemande,a annoncé vendredi le club.

Le milieu de terrain de 25 ans n’a pas convaincu lors de ses douze derniers mois passés avec Everton, où il était arrivé en provenance de l’Ajax pour 27,3 millions d’euros. Klaassen, qui a signé pour quatre saisons avec Brême avec qui il espère relancer sa carrière, n’a fait que 16 apparitions, dont seulement trois en Premier League l’an passé avec les Blues.

Le Néerlandais va remplacer le Danois Thomas Delaney qui a quitté Brême le mois dernier pour le Borussia Dortmund pour environ 20 millions d’euros. « Après mes premiers échanges avec Florian Kohfeldt (l’entraîneur de Brême, ndlr) j’ai eu la conviction que mes capacités pouvaient contribuer de manière importante à la bonne marche du club »,a-t-il déclaré.

« Avec lui, nous avons trouvé exactement le joueur que nous souhaitions pour Brême »,a commenté Kohfeldt. « On le surveillait depuis longtemps et nous sommes ravis d’avoir pu saisir cette opportunité »,a-t-ilajouté. Werder Brême a terminé à la onzième place de la Bundesliga cette année et commencera la nouvelle saison à domicilele 25 août faceà Hanovre 96. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: