Weekend peu prolifique pour les internationaux zambiens

Les internationaux zambiens ont été peu prolifiques ce weekend avec leurs différents clubs. Si certains se sont illustrés de la plus belle des manières, d’autres ont tout simplement été mis sur la touche ce weekend. Ecosse : Fashion Sakala décisif avec le Glasgow Rangers L’attaquant zambien Fashion Sakala a été auteur du troisième but du […]

Avatar de David Sani Par 29/11/2021 - 13:25
Fashion Sakala Fashion Sakala - crédit photo : icon sport

Les internationaux zambiens ont été peu prolifiques ce weekend avec leurs différents clubs. Si certains se sont illustrés de la plus belle des manières, d’autres ont tout simplement été mis sur la touche ce weekend.

Ecosse : Fashion Sakala décisif avec le Glasgow Rangers

L’attaquant zambien Fashion Sakala a été auteur du troisième but du Glasgow Rangers lors de la victoire 3 à 0 sur Livingston, dimanche 28 novembre 2021. Le Chipolopolo a inscrit son but à la 78e minute.

Suède : Edward Chilufya et le Djurgården IF coule à domicile

Le but marqué par l’ailier gauche zambien de 22 ans Edward Chilufya à la 48e minute, n’a pas empêché le Djurgården IF de fléchir devant Varbergs BolS FC dimanche 28 novembre, lors de la 29e journée de l’Allsvenskan.

Angleterre – Leicester City : Patson Daka au repos

En Angleterre, après son magnifique but à la 11e minute face au Legia en Ligue Europa jeudi 25 novembre dernier, Patson Daka a été mis au repos ce weekend par l’entraîneur Brendan Rodgers. L’ancien du RedBull Salzbourg a assisté à la victoire 4 à 2 de Leicester City sur Watford hier, à l’occasion de la 13e journée de la Premier League.

Angleterre – Brighton : Enock Mwepu au banc

Enock Mwepu était un remplaçant non utilisé ce week-end. Lors de la 13e journée de la Premier League anglaise, Brighton and Hove Albion recevait Leeds United. Le match a été sanctionné par un score nul et vierge. Le milieu de terrain zambien était au banc.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Groupe F : Mauritanie 0 - 1 Gambie (Fin)
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: