Weekend des Tunisiens à l’étranger : Premier but de Wahbi Khazri avec Montpellier

Wahbi Khazri a attendu le déplacement au Parc des Princes, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, pour marquer son premier but sous le maillot de Montpellier. Retour sur les performances des Tunisiens à l’étranger, ce samedi 13 août 2022.

Avatar photo Par 14/08/2022 - 10:28
Weekend des Tunisiens à l’étranger : Premier but de Wahbi Khazri avec Montpellier Nuno MENDES of PSG, Wahbi KHAZRI of Montpellier and Marco VERRATTI of PSG during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris and Montpellier at Parc des Princes on August 13, 2022 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Wahbi Khazri buteur face au Paris Saint-Germain

L’international tunisien, Wahbi Khazri, a marqué samedi 13 août, son premier but de la saison avec Montpellier. Son équipe a perdu contre le Paris Saint-Germain, au Parc des Princes, sur le score de cinq buts à deux, mais cela ne lui a pas empêché de battre la vigilance de Gianluigi Donnarumma à la 57e minute, quand le score était de trois buts à zéro pour les coéquipiers de Lionel Messi. Vainqueur lors de la première journée contre Troyes, Montpellier est huitième du classement de Ligue 1.

https://twitter.com/MontpellierHSC/status/1558548553844277249

Match entier d’Abdi et Zemzemi en Ligue 2

Titularisé au milieu de Niort, lors du déplacement à Bordeaux, Moatez Zemzemi n’a pas pu éviter la défaite de son équipe sur le score d’un but à zéro, samedi 13 août, dans le cadre de la 3e journée de la Ligue 2. D’autre part, Ali Abdi a également joué un match entier avec Caen, en déplacement chez Dijon. Score final de deux buts partout entre les deux équipes. Caen partage la tête du classement avec Bordeaux et Guingamp (7 points) tandis que Niort est 13e avec 3 unités.

https://twitter.com/SMCaen/status/1558527168619204608

Skhiri et Cologne neutralisés à Leipzig

Titulaire au milieu de terrain, Elyès Skhiri n’a pas pu éviter le match nul de son équipe, sur la pelouse de Leipzig (2-2). Vainqueur lors de la première journée de Bundesliga, le club de Skhiri occupe la deuxième place du classement, deux points derrière le Borussia Dortmund, seule équipe à avoir gagné deux matchs jusqu’à présent.

https://twitter.com/fckoeln_en/status/1558485201352888322

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: