Weekend des internationaux togolais : Kevin Denkey perd sa place de titulaire, Floyd Ayité absent

C’est un weekend compliqué pour les internationaux togolais. Inefficace depuis quelques semaines, Kevin Denkey a fini par perdre sa place de titulaire. De son côté, Floyd Ayité, à la suite d’une blessure, a manqué la troisième journée de Ligue 2. 

Avatar photo Par 15/08/2022 - 14:40
Weekend des internationaux togolais : Kevin Denkey perd sa place de titulaire, Floyd Ayité absent

En Jupiler Pro League, Kevin Denkey a fini par payer son manque de réalisme. Pour le 4è chapitre du championnat, l’attaquant togolais n’est entré en jeu qu’au dernier quart d’heure de la rencontre. Lui et son club, le Cercle Bruges, ont été accrochés à domicile par Mechelen (0-0). La même situation, si ce n’est pire pour David Henen avec Courtrai. Henen a foulé la pelouse à la 77è minute, et n’a pas pu empêcher son club de perdre (1-2) contre Mechelen.

La seule bonne nouvelle pour un Togolais en Belgique vient de Loïc Bessile. Le défenseur central n’a disputé que les sept minutes de temps additionnel. Participant ainsi à la victoire (1-0) du Sporting Charleroi à l’extérieur face à Seraing United. Joueur togolais le plus performant le weekend passé, Floyd Ayité a été loin de la pelouse cette fois. Le joueur de 33 ans a manqué la rencontre face à Metz, dans le cadre de la 3ème journée de la Ligue 2. L’ailier des Eperviers a vu son équipe perdre à l’extérieur face au FC Metz (0-2).

C’est également la blessure qui a éloigné Frédéric Ananou loin de la défaite de Hansa Rostock (0-4) devant Darmstadt samedi dernier. Ce n’est qu’aujourd’hui que le capitaine Djene Ortega Dakonam et Getafe jouent la première journée de la Liga contre l’Atletico Madrid.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: