Weekend des Egyptiens : Salah encore décevant, nul entre Mohamed et Trezeguet

Mohamed Salah a une fois encore rendu une copie quelconque lors du choc contre Tottenham, en Premier League (1-1) ce samedi. Le choc entre Mahmoud Hassan Trezeguet et Mostafa Mohamed n’a pas connu de but en Turquie.

Avatar photo Par 08/05/2022 - 10:55
Weekend des Egyptiens : Salah encore décevant, nul entre Mohamed et Trezeguet

Faux-pas de Liverpool, Mohamed Salah encore décevant

En lice pour un fabuleux quadruplé, Liverpool a réalisé un faux-pas en concédant le nul sur sa pelouse contre Tottenham (1-1), ce samedi, lors de la 36e journée de Premier League. Dominateurs, les Reds ont finalement gaspillé deux points et voient le titre de Premier League s’éloigner davantage. Mohamed Salah, aligné devant, est encore une fois resté muet et continue à subir les critiques sur les réseaux sociaux. Le buteur de Premier League enchaîne les déceptions en cette fin de saison. Liverpool dépasse provisoirement Manchester City en tête du classement à la faveur d’une meilleure différence de buts, mais avec un match de plus. En cas de succès des Citizens ce dimanche 8 mai contre Newcastle, ils auront 3 points d’avance sur les Reds, à trois journées de la fin de l’exercice.

Pas de vainqueur entre Mohamed et Trezeguet

Istanbul BB et Galatasaray se sont quittés sur un nul vierge (0-0), samedi 7 mai, dans le cadre de la 36e journée de la Super Ligue turque. Tous deux alignés devant, Mostafa Mohamed (Galatasaray) et Mahmoud Hassan Trezeguet (Istanbul BB) sont restés muets malgré avoir joué tout le match. Ce nul n’arrange personne puisque l’Istanbul BB reste quatrième avec 61 points à trois unités de Konyaspor, qui compte un match en moins. Galatasaray est 13e avec 48 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: