Week-end des internationaux ghanéens : Jonathan Mensah marque dans le mauvais sens

Les internationaux ghanéens n’ont pas brillé ce dimanche 7 août 2022. Seulement quelques-uns d’entre eux ont foulé la pelouse à cette occasion avec leurs clubs respectifs. Parmi eux, le défenseur Jonathan Mensah qui a marqué le but dans le mauvais sens. Angleterre : 15 minutes de jeu pour Tariq Lamptey Tariq Lamptey a joué les […]

Avatar de HV Fréjus Par 08/08/2022 - 09:20
Week-end des internationaux ghanéens : Jonathan Mensah marque dans le mauvais sens

Les internationaux ghanéens n’ont pas brillé ce dimanche 7 août 2022. Seulement quelques-uns d’entre eux ont foulé la pelouse à cette occasion avec leurs clubs respectifs. Parmi eux, le défenseur Jonathan Mensah qui a marqué le but dans le mauvais sens.

Angleterre : 15 minutes de jeu pour Tariq Lamptey

Tariq Lamptey a joué les 15 dernières minutes de la victoire de Brighton Albion face à Manchester United (1-2) à Old Trafford. Le défenseur ghanéen a touché 13 fois le ballon et a réussi 80% de ses passes. C’est sa première apparition de la saison en Premier League.

Etats-Unis : Un CSC pour Jonathan Mensah

En tant que capitaine de Columbus Crew, Jonathan Mensah a marqué contre son propre camp lors de sa précédente apparition en MLS ce dimanche. Une mauvaise statistique pour le défenseur ghanéen, mais son équipe s’est finalement imposée devant New York City par 3-2. C’est la 21e apparition de la saison pour Jonathan Mensah, qui compte également un but et une passe décisive.

Allemagne : Braydon Manu titulaire puis remplacé

Braydon Manu a disputé 64 minutes et écopé d’un carton jaune lors de la courte victoire de Darmstadt 08 sur l’Eintracht Braunschweig (0-1). C’est la troisième apparition de la saison en Bundesliga 2 pour l’attaquant ghanéen, lui qui compte un but et une passe décisive. Toujours en Bundesliga 2, Kwasi Okyere Wriedt a joué son premier match de la saison en championnat ce dimanche avec Holstein Kiel. Entré en jeu pour les 27 minutes de la rencontre, l’attaquant de 28 ans a pu cadrer un tir avant le coup de sifflet final. À noter que Holstein Kiel s’est imposé face au FC Magdeburg (1-2).

France : Kamaldeen Sulemana remplaçant

Kamaldeen Sulemana a joué les 17 dernières minutes lors de la défaite du Stade Rennais face au FC Lorient (0-1). C’est la première apparition de la saison en Ligue 1 française pour le jeune milieu de terrain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: