Week-end des Burkinabés à l’étranger : Farouck Kaboré et Yaya Bamba buteurs

Farouck Kaboré et Yaya Bamba ont fait preuve de réalisme ce week-end en club. Ils ont inscrit chacun un but avec leurs clubs respectifs.

Avatar photo Par 02/05/2022 - 16:00
Week-end des Burkinabés à l’étranger : Farouck Kaboré et Yaya Bamba buteurs

 

Égypte : Farouck Kaboré gagne avec son club

Farouck Kaboré ne fait pas que défendre. Le Burkinabé sait aussi marquer. Il a mis un but ce dimanche 1er mai, lors du succès 2-0 d’Al Mokawloon contre Al Masry, en championnat égyptien de première division. Sociétaire d’Al Mokawloon depuis 2019, le défenseur Farouck Kaboré s’est imposé comme un titulaire indiscutable.

Portugal D3 : Yaya Bamba marque

En 3e division portugaise, Louletano DC de Yaya Bamba s’est incliné sur le score de 2 à 1 contre l’Imortal DC. Le Burkinabé, ancien sociétaire de l’ASFA Yennenga a marqué le seul but de sa formation

Maroc D1 : Berkane s’impose, Issouf Dayo titulaire

Issouf Dayo a joué 86 minutes ce week-end en championnat. Son équipe la RS Berkane a obtenu une victoire précieuse 4-3 face à la JS Soualem, en match retard de la 22e journée. Berkane est 3e au classement de la Botola Pro D1.

France Ligue 1 : 89 minutes de jeu pour Issa Kaboré

Troyes s’est défait largement de Lille (3-0) ce dimanche en Ligue 1 française. Issa Kaboré a disputé 89 minutes de jeu. Ce succès permet à Troyes de se mettre à cinq longueurs du barragiste. Ceci, à trois journées de la clôture de la saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: