Week-end des Burkinabés à l’étranger : Cyrille Bayala et Stéphane Aziz Ki décisifs

Chaque fin de semaine, les internationaux burkinabés donnent le meilleur d’eux-mêmes dans leurs différents clubs. Ce week-end, Cyrille Bayala et Stéphane Aziz Ki ont été décisifs

Avatar photo Par 17/04/2022 - 09:15
Week-end des Burkinabés à l’étranger : Cyrille Bayala et Stéphane Aziz Ki décisifs

Ligue 2 France: Cyrille Bayala buteur

Le Samedi 16 avril, l’AC Ajaccio a affronté Dijon en déplacement dans le cadre de la 33e journée de la Ligue 2 française. Ajaccio a surclassé Dijon sur la marque de 3 à 0. Cyrille Bayala a inscrit le deuxième but de son club à la 53e minute. Le milieu de terrain offensif de 25 ans compte désormais 2 buts cette saison avec l’AC Ajaccio toutes compétitions confondues en 19 rencontres jouées.

Quevilly-Rouen Métropole de Gustavo Fabrice Sangaré s’incline

Toujours en Ligue 2 française, Quevilly-Rouen Métropole a été dominé par le leader Toulouse, sur le score de 2 à 0. Titulaire après son retour de suspension, Gustavo Fabrice Sangaré a joué l’intégralité du match.

Ligue 1 Côte d’Ivoire : Stéphane Aziz Ki fait gagner l’ASEC Mimosas

En déplacement sur la pelouse de l’USC Bassam, l’ASEC Mimosas s’est imposé sur le score de 1 à 0. L’unique but porte la marque du Burkinabé Stéphane Aziz Ki. C’est la 4e réalisation inscrite par l’ancien milieu d’Omónia Nicosie avec l’ASEC cette saison toutes compétitions confondues

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: