Watford refuse l’offre de Crystal Palace pour Ismaïla Sarr

Crystal Palace, dernier arrivé sur la liste des prétendants pour Ismaïla Sarr, aurait formulé une première offre à Watford pour le sénégalais. Les Hornets ont rejeté cette offre, la jugeant inférieure à la valeur du joueur.

Avatar de Faudel Amoussou Par 17/08/2022 - 13:29
Watford refuse l’offre de Crystal Palace pour Ismaïla Sarr

Crystal Palace ne perd pas du temps pour Ismaïla Sarr. Le club anglais a fait une première proposition à Watford pour s’offrir Ismaïla Sarr. Une offre de 25 millions d’euros. Mais les Hornets ont rejeté cette offre car, elle est insuffisante. Le club de deuxième division anglaise espère plus de 30 millions d’euros pour lâcher le champion d’Afrique.

Au vu de l’intérêt que suscite le joueur pour la formation londonienne, cette dernière devrait revenir très vite avec une meilleure offre. Mais il faut préciser que parmi les prétendants, il y a West Ham, le Milan AC ou encore Leeds. Tous des clubs dans la capacité financière d’offrir plus. Ça pourrait finalement se terminer en une vente aux enchères.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: