Watford : Adam Masina de retour plus tôt que prévu

Blessé en début de décembre et annoncé comme incertain pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, Adam Masina est rétabli plus tôt que prévu et est sur la voie du retour. Une bonne nouvelle pour Vahid Halilhodzic à l’approche de la grande messe. Sorti sur blessure lors du match de la 14e journée de Premier League […]

Avatar de Rédaction AFU Par 15/12/2021 - 11:27
Watford : Adam Masina de retour plus tôt que prévu Adam Masina - crédit photo : icon sport

Blessé en début de décembre et annoncé comme incertain pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, Adam Masina est rétabli plus tôt que prévu et est sur la voie du retour. Une bonne nouvelle pour Vahid Halilhodzic à l’approche de la grande messe.

Sorti sur blessure lors du match de la 14e journée de Premier League ayant opposé Watford à Chelsea (1-2), le 1er décembre 2021, le latéral gauche marocain, Adam Masina craignait le pire. « C’est une blessure délicate, car il a déjà subi une opération chirurgicale au même endroit. Je pense qu’il va s’absenter pour un long moment », avait déclaré l’entraîneur de Watford, Claudio Ranieri, à l’issue de cette rencontre.

Le natif de Khouribga a pris part à la séance d’entraînement de son club, lundi 13 décembre, comme l’a fait savoir le club sur les réseaux sociaux. Le joueur de 27 ans met ainsi fin aux spéculations annonçant son forfait pour la CAN qui aura lieu au Cameroun à partir du 9 janvier 2022.

LIRE AUSSI:   Ligue Africaine des Champions : Le Wydad Casablanca en finale
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: