Wahbi Khazri à Saint Etienne

  Présenté aux médias ce vendredi au centre d’entraînement de l’Etrat, Wahbi Khazri a fait part de sa satisfaction de rejoindre l’AS Saint-Etienne. C’est un feuilleton qui a tenu en haleine le joueur, les dirigeants et l’ensemble supporters de l’AS Saint-Etienne pendant plusieurs semaines qui s’est officiellement épilogué ce vendredi après-midi, au centre d’entraînement de […]

Avatar de nassim67kouba Par 20/07/2018 - 22:11

 

Présenté aux médias ce vendredi au centre d’entraînement de l’Etrat, Wahbi Khazri a fait part de sa satisfaction de rejoindre l’AS Saint-Etienne.

C’est un feuilleton qui a tenu en haleine le joueur, les dirigeants et l’ensemble supporters de l’AS Saint-Etienne pendant plusieurs semaines qui s’est officiellement épilogué ce vendredi après-midi, au centre d’entraînement de l’Etrat. Et pour cause, l’international tunisien est apparu face aux médias avec un maillot de l’ASSE, floqué de son nom accompagné d’un flatteur numéro 10, comme pour mettre un point final à des semaines de tractations acharnées, marquées par plusieurs rebondissements dans le dossier.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: