Wydad Athletic Club de Casablanca

WAC – Kaizer Chiefs: La CAF donne 24h au Wydad pour communiquer un lieu du match

Publié le : / Par

La commission d’organisation des compétitions interclubs de la CAF a annoncé, samedi 20 février, qu’elle donne 24 heures au Wydad Athletic Club de Casablanca pour trouver un lieu neutre pour son match de la Ligue des Champions de la CAF (CAF CL) contre le sud-africains de Kaizer Chiefs.

Annoncé dans un communiqué en milieu de semaine par la CAF que le match entre le Wydad de Casablanca et les Kaizer Chiefs aura lieu au Caire, en Egypte, pour le compte du 1er tour de la Ligue des Champions de la CAF, après que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ait saisi dimanche dernier la Confédération africaine de football (CAF) suite à l’accord conclu avec son homologue égyptienne qui se dit disposée à accueillir le match du Wydad Casablanca (WAC) et l’équipe sud-africaine des Kaizer Chiefs pour le compte du 1er tour de la Ligue des champions, le lieu du match reste encore un souci. C’est pourquoi la CAF a adressé aujourd’hui une note officielle aux dirigeants du WAC afin de trouver le lieu du match d’ici le 21 février à minuit.

Au-delà du lieu à trouver, la CAF informe le club marocain qu’en cas de non réaction, son match contre les Kaizer Chiefs sera considéré comme perdu 2-0.