WA Tlemcen : Tizi-Bouali en route pour l’Arabie Saoudite 

Le défenseur central  du WATLEMCEN Bilal Tizi Bouali (24 ans) est sur le point de rallier le championnat Saoudien.  Plus précisément le club de seconde division Al Kholood club où évolue son compatriote Sid Ahmed Aouadj ancien joueur du MCO, de la JSK, du MCA et de l’ESS entre autres.  En effet, nous avons appris […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 15/12/2021 - 21:27
WA Tlemcen : Tizi-Bouali en route pour l’Arabie Saoudite 
Le défenseur central  du WATLEMCEN Bilal Tizi Bouali (24 ans) est sur le point de rallier le championnat Saoudien. 
Plus précisément le club de seconde division Al Kholood club où évolue son compatriote Sid Ahmed Aouadj ancien joueur du MCO, de la JSK, du MCA et de l’ESS entre autres.  En effet, nous avons appris auprès du joueur lui même qu il ne reste plus que l’accord de ses dirigeants pour rallier sa nouvelle destination. Arrivé au début de saison dans la capitale des Zianides en provenance de la JSKABYLIE où il avait fait toutes ses classes, Tizi Bouali compte bien vivre une nouvelle expérience dans un football en plein essor  » combien même en seconde division, le championnat Saoudien est très relevé  » nous a t il déclaré. Surtout que pour lui Al Kholood avec lequel il a tout conclu ambitionne de jouer  les premiers rôles et vise l’accession. Et de conclure  » j’espère que mes dirigeants ne vont pas me bloquer et me priver de ce challenge ».
LIRE AUSSI:   Portugal - SC Braga : Álvaro Djaló signe un nouveau contrat de 3 ans 
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: