Vomissements, Diarrhée, la Guinée Bissau risque de ne pas jouer le Maroc

La Guinée Bissau risque de ne pas affronter ce mercredi 6 octobre 2021 le Maroc au Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat. Les Djurtus ont passé une dure soirée de mardi en raison de Diarrhée et de vomissements après le dîner. C’est à travers un communiqué officiel dans la nuit de mardi à mercredi que […]

Avatar de Ablam Gnamesso Par 06/10/2021 - 10:38
Guinée Bissau

La Guinée Bissau risque de ne pas affronter ce mercredi 6 octobre 2021 le Maroc au Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat. Les Djurtus ont passé une dure soirée de mardi en raison de Diarrhée et de vomissements après le dîner.

C’est à travers un communiqué officiel dans la nuit de mardi à mercredi que la Fédération de football de Guinée Bissau a informé de la situation que les 25 joueurs « Djurtus » et quelques responsables de l’équipe ou de la délégation ont été transportés dans un hôpital de Rabat, au Maroc, pour recevoir des soins plus intensifs après avoir souffert de diarrhée et de vomissements à la suite du dîner du soir de mardi 5 octobre 2021.

D’après la Fédération, la Guinée Bissau risque de ne pas jouer le match de ce jeudi contre le Maroc à 19h00 GMT. La FFGB dit avoir tenté sans succès jusqu’à présent de contacter le commissaire au match pour lui présenter la situation.

Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: