Non classé

Volleyball – Ligue des Nations : Le Brésil succède à la Russie

La Ligue des nations masculine de volleyball a connu son épilogue ce dimanche à Rimini. Dans les Alpes, le Brésil remporte le trophée face à la Pologne par trois sets à 1. 4è en 2018 et 2019, le Brésil a dominé l’édition 2021 de la Ligue des nations masculine de volleyball. Les brésiliens se sont […]

Avatar photo Par 27/06/2021 - 16:22
Volleyball – Ligue des Nations : Le Brésil succède à la Russie

La Ligue des nations masculine de volleyball a connu son épilogue ce dimanche à Rimini. Dans les Alpes, le Brésil remporte le trophée face à la Pologne par trois sets à 1.

4è en 2018 et 2019, le Brésil a dominé l’édition 2021 de la Ligue des nations masculine de volleyball. Les brésiliens se sont imposés en finale face à la Pologne par 3 sets à 1(22-25; 25-23; 25-16; 25-14).
Après avoir été mené d’entrée dans le premier set, le Brésil a su vite réagir dans la deuxième manche, en l’emportant sur le score serré de 25-23. Si le deuxième set a été amplement disputé, le troisième par contre a largement tourné en faveur des brésiliens 25-16.

Renversante, l’équipe brésilienne a encore eu gain de cause dans le quatrième set. Avec maîtrise, elle s’est largement imposée sur le score de 25-14. Le Brésil remporte donc brillamment l’édition 2021 de la ligue des nations masculine de volleyball. Une très bonne nouvelle pour l’équipe brésilienne à quelques jours des jeux olympiques.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: