Volleyball : Le Maroc abrite désormais le siège de la CAVB

Le siège de la Confédération Africaine de Volley-ball (CAVB) ne se trouve plus en Égypte. Il a été transféré au Maroc, officiellement ce mercredi 16 février 2022.

Avatar de Juste Houngla Par 17/02/2022 - 16:58
Volleyball : Le Maroc abrite désormais le siège de la CAVB
Le Caire, capitale de l’Égypte, perd le siège de la Confédération Africaine de Volley-ball au profit de Rabat. Le transfert dudit siège vers la capitale marocaine s’inscrit dans la logique de la redynamisation de la CAVB en vue de lui insuffler une nouvelle vision.
« Ce nouveau siège s’inscrit dans le cadre du nouveau processus de réforme de la Confédération impulsé par la présidente. La CAVB vise à opérer dans une atmosphère de bonne gouvernance. Et à adopter les bons principes comptables grâce à des activités d’audit efficaces. En vue d’ajouter de la valeur aux opérations de la confédération à long terme et être crédible devant les parties prenantes », a déclaré la Fédération Royale Marocaine de Volley-ball présidée par Bouchra Hajij, lors de l’inauguration du tout nouveau siège.
Bouchra Hajij est aussi la présidente en exercice de la Confédération Africaine de Volley-ball. Le Caire avait abrité le siège de la Confédération Africaine de Volley-ball pendant 50 ans.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: