Volleyball – Championnat d’Afrique féminin : Le Cameroun réalise le triplé d’affilée

Le Cameroun reste le maître incontesté du volleyball africain chez les dames. Ce dimanche à Kigali Arena, les Lionnes ont battu l’équipe du Kénya en finale, par trois sets à un. Triplé mémorable pour le Cameroun au championnat d’Afrique féminin de volleyball. Pour la troisième fois de rang, les Camerounaises ont dominé le Kénya en […]

Avatar photo Par 19/09/2021 - 21:11
Volleyball

Le Cameroun reste le maître incontesté du volleyball africain chez les dames. Ce dimanche à Kigali Arena, les Lionnes ont battu l’équipe du Kénya en finale, par trois sets à un.

Triplé mémorable pour le Cameroun au championnat d’Afrique féminin de volleyball. Pour la troisième fois de rang, les Camerounaises ont dominé le Kénya en finale de la compétition. Ce soir, la victoire s’est soldée sur le score de trois sets à un (25-21 ; 25-23 ; 15-25 ; 25-23).

Alors que les Lionnes ont remporté les deux premières manches dans la douleur, les Kényanes sont revenues à 2-1, en remportant facilement le troisième set. Bien en place, elles ont même mené dans la quatrième manche, avant de se faire renverser par des Lionnes dans les derniers moments de la partie.

C’est la troisième fois de suite que le Kénya tombe en finale face au Cameroun, qui devient finalement sa plus grande bête noire dans la cmpétition. Le Cameroun compte trois titres désormais au championnat d’Afrique féminin de volleyball.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: