Vol à l’hôtel où vit Lionel Messi

Des voleurs masqués sont venus voler des milliers des bijoux et d’argent dans l’hôtel cinq étoiles où vit Lionel Messi, communique The Sun. Au soir du mercredi  de la semaine dernière, des voleurs ont escaladé le balcon du sixième étage de l’hôtel où vit Lionel Messi. Ils ont volé des milliers de livres de bijoux […]

Avatar de Laurette Diane Par 01/10/2021 - 17:36
Vol à l’hôtel où vit Lionel Messi

Des voleurs masqués sont venus voler des milliers des bijoux et d’argent dans l’hôtel cinq étoiles où vit Lionel Messi, communique The Sun.

Au soir du mercredi  de la semaine dernière, des voleurs ont escaladé le balcon du sixième étage de l’hôtel où vit Lionel Messi. Ils ont volé des milliers de livres de bijoux et de l’argent. Une conseillère financière à Dubaï, habitant l’hôtel, en était la victime. En effet, selon The Sun, elle était à une soirée, laissant sa chambre de 1000£. Elle remarque le lendemain qu’il lui manquait un collier en or d’une valeur de 3000£, des boucles d’oreilles de 500£ et une somme de 2000£ en espèce. Sur CCTV les deux hommes ont été vus, grimpant le balcon du sixième étage. Selon les images de la vidéosurveillance, les deux hommes se tenaient sur le toit avec un sac. La police n’a pas pu identifier les maraudeurs.

La victime irritée déclare : « Payer une fortune pour un endroit chic et sûr et faire entrer quelqu’un dans votre chambre est très dérangeant. La police nous a dit avoir vu deux hommes avec un sac sur le toit sur les caméras de vidéosurveillance mais ils n’ont pas pu les identifier. Ils ont dit que trois autres vols avaient également été signalés. Un marocain dans la pièce d’à côté m’a dit qu’il s’était fait voler sa montre. »

Bien que la sécurité de l’hôtel soit renforcée à l’arrivée de Lionel Messi, une source policière aurait déclaré à The Sun qu’il y a clairement eu une violation de sécurité très grave et qu’elle fait l’objet d’une enquête. Elle dit aussi qu’il existe des preuves suggérant qu’un gang expérimenté était responsable. Toutefois, l’hôtel dit qu’il est sous enquête.

LIRE AUSSI:   Ils se sont croisés à Monaco : La rencontre Belaili - Zidane 
Nos recommandations: