Violences – Congo LIGUE 1:LES DIABLES NOIRS VICTIMES D’AGRESSION

Violences – Congo LIGUE 1:LES DIABLES NOIRS VICTIMES D’AGRESSION

Publié le : / Par

L’équipe des Diables Noirs a été victime d’une agression ce jour dans le quartier de Bacongo. La mauvaise performance de l’équipe hier en championnat face à Jeunesse Sportive Talangaï (JST) est à l’origine de cette situation.En effet, JST a battu les Diables Noirs au stade Alphonse Massamba (2-1). En menant au score dès le coup d’envoi, les Diables Noirs ont vendangé plusieurs occasions de faire le break.

Au retour de la pause, la formation de Laké se faisait rattraper au tableau d’affichage avant de se faire distancer. Une pilule mal avalée par ses bouillants supporters.À la sortie de la rencontre, des supporters ont violemment manifesté leur mécontentement à tout le staff, joueurs, dirigeants y compris. Les fans qui soupçonnent leur formation d’avoir marchandé la partie, risquent de boycotter les autres oppositions de leur club de cœur, déjà face à l’Etoile du Congo.

Avec cette défaite, les Diables Noirs ne sont plus sûrs de réaliser le doublé tant attendu par les supporters : Coupe du Congo et Championnat. La Police de la localité de Bacongo s’est chargée de livrer les conclusions de son enquête, qui devra situer les responsabilités de ce forfait très bientôt.Des scènes de violences qui ne peuvent honorer le football Africain et ce n’est certainement pas de telles agissement que nous condamnons fermmement qui feront avancer le sport roi dans notre continent