Violence au Stade Ngalandou Diouf : Un mort et des dizaines de blessés

Le match entre Thiawlène et Guiff a tourné au vinaigre hier au Stade Ngalandou Diouf à Rufisque. Après une décision arbitrale controversée, des échauffourées ont eu lieu. Le bilan est amer : un mort, 38 blessés dont 10 femmes. Le Stade Ngalandou Diouf a été le théâtre d’une scène de violence dans le cadre d’un match […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 07/12/2021 - 21:49
Violence au Stade Ngalandou Diouf : Un mort et des dizaines de blessés

Le match entre Thiawlène et Guiff a tourné au vinaigre hier au Stade Ngalandou Diouf à Rufisque. Après une décision arbitrale controversée, des échauffourées ont eu lieu. Le bilan est amer : un mort, 38 blessés dont 10 femmes.

Le Stade Ngalandou Diouf a été le théâtre d’une scène de violence dans le cadre d’un match de navétanes à Rufisque. Un pan du mur du stade s’est écroulé dans la foulée. Le bilan du dégât fait état d’un mort. Il s’agit d’un jeune garçon, la vingtaine environ. A ce triste décès, s’ajoute une vague de blessés.

Nos confrères de Wiwsport parlent de 38 blessés dont un cas grave qui est un adolescent de 12 ans. 10 femmes présentes au Stade ont également été blessées lors des violences. Il y a eu aussi des actes de vandalisme de la pelouse du Stade. Elle a été incendiée et donc impraticable pour le moment. Les clubs résidants à l’image de Teungueth seront obligés de déménager.

LIRE AUSSI:   Mercato : André Onana va passer sa visite médicale aujourd'hui avec l'Inter Milan
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: