Violation du Protocole Covid -19 : Une enquête du parquet fédéral italien ouverte contre Ronaldo

La guerre des déclarations est ouverte entre le ministre italien des sports et la star portugaise de la Juventus Turin. Vicenzo Spadafora maintient l’idée selon laquelle Cristiano Ronaldo a enfreint le protocole sanitaire, après la trêve internationale. Cristiano Ronaldo est sous enquête pour violation du protocole du Coronavirus. Selon Vincenzo Spadafora, ministre italien des sports […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/10/2020 - 02:38
Violation du Protocole Covid -19 : Une enquête du parquet fédéral italien ouverte contre Ronaldo

La guerre des déclarations est ouverte entre le ministre italien des sports et la star portugaise de la Juventus Turin. Vicenzo Spadafora maintient l’idée selon laquelle Cristiano Ronaldo a enfreint le protocole sanitaire, après la trêve internationale.

Cristiano Ronaldo est sous enquête pour violation du protocole du Coronavirus. Selon Vincenzo Spadafora, ministre italien des sports le Portugais a brisé les règles sanitaires à son retour à Turin, après la trêve internationale.

« Sans l’autorisation des autorités sanitaires, je pense qu’il a violé le protocole. Cristiano n’a pas respecté le protocole. Il y a une enquête du parquet fédéral pour le prouver.  Le virus nous a appris que personne n’est exempté, évidemment ils ont essayé de respecter les protocoles autant que possible, mais la seule solution, au final, est de rester à la maison. Est-ce que j’ai discuté avec Cristiano Ronaldo de cette situation ? Non, c’était un épisode désagréable, mais à l’occasion du match aller, il a violé le protocole et c’est un fait, car il y a aussi une enquête ouverte par le procureur de Turin », a déclaré Vicenzo Spadafora à la télévision italienne Rai Tre.

Cristiano n’est pas de cet avis 

« Je n’ai violé aucun protocole. Ils disent que j’ai enfreint les lois italiennes, mais c’est un mensonge. J’ai parlé avec mon équipe et nous avons la responsabilité de bien faire les choses. Tout a été fait avec autorisation. Par rapport à l’Italien dont je ne dirai le nom, c’est un mensonge, j’ai respecté tous les protocoles », avait défendu le quintuple ballon d’or dans un live sur Instagram le 16 octobre dernier.

Pour la réception du FC Barcelone, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions, la Juventus attend les résultats des tests PCR du Lusitanien de 35 ans contrôlé positif au coronavirus.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: