Vincent Aboubakar :  » On doit être unis et ambitieux pour gagner « 

La Coupe d’Afrique des Nations 2021 démarre ce dimanche 9 janvier 2022 pour le Cameroun, pays organisateur qui affronte le Burkina Faso en match d’ouverture. Une rencontre déterminante pour les Lions indomptables qui ont besoin de rugir dès leur première sortie et se rassurer pour la suite de la compétition. Présent ce samedi 8 janvier […]

Avatar photo Par 08/01/2022 - 15:33
Vincent Aboubakar :  » On doit être unis et ambitieux pour gagner «  Vincent Aboubakar - crédit photo : icon sport

La Coupe d’Afrique des Nations 2021 démarre ce dimanche 9 janvier 2022 pour le Cameroun, pays organisateur qui affronte le Burkina Faso en match d’ouverture. Une rencontre déterminante pour les Lions indomptables qui ont besoin de rugir dès leur première sortie et se rassurer pour la suite de la compétition.

Présent ce samedi 8 janvier 2022 en conférence de presse d’avant match, le capitaine de la sélection camerounaise Aboubakar Vincent a rassuré sur l’état d’esprit qui règne au sein du groupe, non sans évoquer la nécessité de faire preuve de vigilance.

« l’équipe se porte super bien. Aujourd’hui toutes les équipes Africaines sont compétitives. Si nous faisons le nécessaire on va gagner ce match. Tous les matchs sont difficiles. Il ne faut pas prendre une équipe à la légère. On doit être unis et ambitieux pour gagner le match », a-t-il déclaré.
Le coup d’envoi de Cameroun- Burkina Faso sera donné à 16 heures GMT, au Stade d’Olembe à Yaoundé. Il sera suivi d’Éthiopie-Cap vert, deuxième affiche de la première journée dans le groupe A.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Marc CHOUAMO, Journaliste de sport, Web Journaliste, commentateur de match, qui a couvert plusieurs CAN et commenter la Coupe du Monde 2018 et l'Euro 2020 sur canal 2 international au Cameroun.
Nos recommandations: