Vincent Aboubakar : Buteur, le camerounais rend un bel hommage à sa maman décédé 

Vincent Aboubakar : Buteur, le camerounais rend un bel hommage à sa maman décédé 

Publié le : / Par
Le Lion Indomptable du Cameroun, Vincent Aboubakar a aidé son équipe Besiktas Istanbul ce dimanche en inscrivant un but face à Hatayspor (2-2) dans le cadre de la 17 ème journée de Superlig.
Quelques jours après avoir perdu sa mère, l’attaquant camerounais lui à rendu un très bel hommage en inscrivant un but ce dimanche en Super Lig Turc, son 9 ème de la saison.
Après sa réalisation, l’ancien attaquant du FC Porto s’est agenouillé au sol pour rendre un hommage à sa maman
«Je suis dans des sentiments étranges. Le moment du but et les sentiments après le but étaient très spéciaux. Cependant, la vie doit être acceptée comme telle. Désormais, je vivrai sans mère, c’est la vie. »
A t’il déclaré au micro de Bein sport après la rencontre.
 «Désormais, je veux donner la meilleure performance et aider mes coéquipiers et devenir un champion. Je remercie tout le monde pour leur soutien. Beşiktaş est ma deuxième famille. Je ressens cela tous les jours quand je vais à l’entraînement. » a conclu l’ancien attaquant de Conton sport de Garoua.
Vincent Aboubakar est désormais le 3 ème meilleur buteur du championnat Turc avec 9 réalisations alors que Besiktas trône à la tête du championnat avec 35 points après 17 journées.